Football

Le comité des « Actionnaires » de l’Asec se remobilise à Gagnoa

Le président Kobenan Maïzan, veut remobiliser l’Asec à Gagnoa

Photo : AIP

Gagnoa, 12 mars (AIP)- Le comité des « Actionnaires », nom donné aux supporters de l’équipe de football de l’Association sportive des employés de commerce (ASEC Mimosas) de Gagnoa, a organisé dimanche, dans ladite ville, une rencontre de remobilisation de ses membres.

« Il nous faut relever le comité », a déclaré le président provisoire du comité communal des actionnaires de Gagnoa, Kobenan Maïzan, lors de la réunion à l’Ecole primaire publique du marché, au quartier Commerce.

La rencontre s’est tenue en prélude à l’arrivée prochaine d’une délégation du bureau national du Comité national de coordination (CNACO), pour l’installation officielle du comité de Gagnoa. « Avec les résultats flatteurs, nous nous devons de nous réveiller, car l’Asec, c’est notre drogue », assure le président Kobenan, qui dit être membre du comité depuis 1984.

Plus de 120 actionnaires sont officiellement recensés dans la ville, a fait remarquer le président, lors de la rencontre tenue en présence de quelques anciens des actionnaires, dont Mamoudou Bahili, Yara Mamadou, Djiké Lacina et Carlos.

(AIP)

dd/fmo

(Publicité)

Commentaires
Haut