Bingerville

Le PDCI et RDR témoignent leur attachement à l’alliance RHDP à Bingerville

Le départemental Beugré Djoman entouré des secrétaires de sections

Photo : AIP

Bingerville (Abidjan), 12 mars (AIP)- Le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) et le le Rassemblement des républicains (RDR) à Bingerville (Banlieue Est d’Abidjan) ont tenu samedi à témoigner leur appartenance à l’alliance du rassemblement des houphouëtistes (RHDP), chère au Président Alassane Ouattara ainsi qu’à son aîné Aimé Henri Konan Bédié.

Lors d’une cérémonie d’hommage au président de la République, organisée par le mouvement national défi emploi jeune, le maire de Bingerville, Beugré Djoman qui est du PDCI, a réaffirmé leur foi en la victoire de tous les challenges au nom de la coalition des partis de la mouvance présidentielle.

Le départemental du RDR, Diomandé Mamadou, a, quant à lui, rappelé la symbiose dans laquelle il travaille avec son « camarade » Beugré Djoman, du PDCI, dans le cadre de l’alliance dont les deux partis significatifs « se portent bien à Bingerville ».

Pour marquer cette entente au sein du RDHP dans la localité, le maire Beugré Djoman a offert deux tricycles et une somme de 200 mille francs CFA  aux différentes structures du RDR, souligne-t-on.

(AIP)

sn/fmo

(Publicité)

Commentaires
Haut