Odienné

Sénatoriales à Odienné: Un collège de 225 électeurs pour deux candidats dans le Kabadougou

Odienné, 12 mars (AIP)-La commission électorale indépendante (CEI) a annoncé, lundi, un listing de 225 électeurs pour deux candidats dans la région du Kabadougou et a ouvert ses bureaux pour les réclamations depuis le 10 jusqu’au 14 mars.

« Nous avons affiché les listes des électeurs depuis jeudi dans toutes les mairies de la région ainsi que les préfectures et à la CEI. Les électeurs au nombre de 225 sont des conseillers municipaux, des conseillers régionaux, les députés, les maires. Ils peuvent consulter la liste et nous nous sommes prêts à recevoir toutes les réclamations », a indiqué Koné Lanciné, président régional de la CEI à Odienné.

Evoquant la particularité de l’élection des sénateurs, le président local de la CEI a indiqué qu’il s’agit d’une élection restreinte. « Elle est restreinte contrairement ou autres élections, elle ne concerne pas la population », précise-t-il.

Le maire de Tiémé, Arouna N’Daho et le doyen des cadres de Seguelon, Koné Siaka, tous membres du Rassemblement des républicains (RDR) sont les candidats retenus pour défendre les couleurs de la liste du parti dans le Kabadougou.

(AIP)

ss/fmo

(Publicité)

Commentaires
Haut