Bouna

Du matériel pour la direction régionale de la Protection sociale du Bounkani

Photo : AIP

Bouna, 13 mars (AIP)- La direction régionale de la Protection sociale du Bounkani, basée à Bouna, a reçu mardi, du matériel dans le cadre du Projet filets sociaux productifs (PFSP).

Il s’agit de quatre motos avec équipement et d’un groupe électrogène, a fait savoir le directeur régional, Aboulaye Ouattara, qui n’a pas caché sa joie et sa profonde gratitude au ministre de tutelle ainsi qu’au coordonnateur de l’unité de gestion du projet, Koné Kipéya.

« C’est un sentiment de satisfaction qui nous anime, cela va renforcer notre capacité de mobilité sur le terrain » a-t-il souligné.

Démarré en 2017, le PFSP est un projet financé par la Banque Mondiale et vise à octroyer une allocation trimestrielle de 36 000 FCFA jusqu’en 2020, aux populations vivant en dessous du seuil de pauvreté, dans 12 régions de la Côte d’Ivoire, dont celle du Bounkani.

Et à cet effet, des missions de contrôle et de suivi seront fréquemment effectuées par la direction de la Protection sociale aux fins de s’enquérir de l’état de gestion de cette allocation chez les bénéficiaires dont le nombre est estimé à 1995 dans la région du Bounkani, indique-t-on.

(AIP)

on/fmo

(Publicité)

Commentaires
Haut