Agboville

L’appel du maire d’Agboville à la solidarité envers les sinistrés de l’incendie du grand marché

Autre vue du marché incendié d’agboville avec le constat des sinistrés et badauds

Photo : AIP

Agboville, 13 mars (AIP) – Le maire d’Agboville, N’Cho Acho Albert, a appelé la population, particulièrement les cadres et élus de la commune, à un élan de solidarité envers les victimes de l’incendie du grand marché, survenu dans la nuit de dimanche.

Lors d’un point de presse, le maire N’Cho Acho qui a exprimé son amertume et sa compassion aux sinistrés, a souhaité que les cadres et les élus viennent prendre part, samedi, à une rencontre à la salle des fêtes d’Agboville, pour manifester leur soutien de solidarité à ces personnes qui perdu d’importants biens matériels dans le feu.

La mairie seule, a-t-il dit, ne peut faire face à cette situation déplorable. C’est pourquoi, elle voudrait que les fils et filles de la localité se mettent ensemble pour apporter un concours financier devant permettre aux commerçants de redémarrer leurs activités.

Le directeur général de l’Ageroute, Dimba Pierre, s’est déjà inscrit dans cet élan de solidarité en envoyant auprès du maire l’opérateur économique Balo Siaka, pour signifier son adhésion à toute action tendant à soulager les victimes de l’incendie du marché.

(AIP)

Yy/kp

Commentaires
Haut