Man

Un nouveau réceptif hôtelier ouvert à Man

Hotel Manout 2 de Man

Photo : AIP

Man, 13 mars (AIP)-Situé au quartier CNPS, Manout 2 est  le nouveau réceptif hôtelier ouvert à Man (Ouest, région du Tonkpi), depuis samedi.

Construit à hauteur de 237 millions de francs CFA, le nouvel hôtel dispose de 29 chambres dont trois suites. Il est construit sur un site de 2400m2. A long terme, il est prévu une extension qui atteindra 50 chambres, pour une estimation de 200 millions de francs CFA.

«A travers la construction de cet hôtel, Doueu Michel, le promoteur apporte une réponse aux nombreuses difficultés d’hébergement que nous rencontrons pendant les périodes de grandes affluences », a fait savoir le directeur régional du Tourisme, Tehua Tano Koffi.

Selon M. Tehua, l’inauguration de ce réceptif porte à 59 le nombre d’hôtels dont 27 de tourisme pour 451 chambres. Mais en dépit de tout cela, a-t-il relevé, l’offre d’hébergement demeure toujours insuffisante et Man souffre toujours de l’insuffisance de réceptifs hôteliers de qualité qui respectent les standards et normes applicables en la matière.

(AIP)

amak/fmo

Commentaires
Haut