Football

Le trophée de la Coupe du monde accueillie dans une brasserie à Treichville

Le trophée de la coupe du monde a été exposé mardi à la Direction générale de la Solibra

Photo : AIP

Abidjan, 14 mars (AIP)- Le trophée de la Coupe du monde a été exposé mardi, pour quelques heures, à la direction générale d’une brasserie à Treichville au profit du personnel, de la clientèle et des hommes de médias.

Dans le cadre d’une tournée mondiale, du 23 janvier au 1er mai 2018, du trophée dans 91 villes de 51 pays sur les cinq continents, organisée par la firme américaine Coca-Cola.

Ainsi grâce au partenariat entre la société de limonaderies et de brasseries africaines (SOLIBRA) et la firme Coca-Cola, les Ivoiriens ont l’opportunité d’accueillir ce trophée sur les bords de la lagune Ebrié.

Heureux de la présence du trophée dans son entreprise, le directeur général de Solibra a expliqué que le but de cette exposition, c’est de donner l’opportunité aux consommateurs et en particulier les fans de football de voir le trophée de la Coupe du monde et d’en garder un souvenir.

Le trophée sera présenté ce mercredi à la patinoire du Sofitel Hôtel Ivoire au grand public qui devra s’acquitter d’un ticket d’entrée.

Avant son exposition à Solibra, le trophée de la Coupe du Monde a été présenté au président de la République, Alassane Ouattara, mardi en fin de matinée, au palais présidentiel.

C’est la seconde fois que ce trophée arrive en Côte d’Ivoire après la Coupe du monde 2010. Cette tournée mondiale va conduire le trophée vers le Caire, en Egypte, le 15 mars, indique-t-on.

(AIP)

bsp/kp

Commentaires
Haut