Homicide

Un enfant de quatre ans découvert mort dans un taxi à Yopougon

Le taxi (couleur rouge) est le véhicule dans lequel a été retrouvé le corps du petit Ladji Kramoko

Photo : AIP

Abidjan, 12 avr (AIP)- L’enfant  Ladji Kramoko, âgé d’environ quatre ans, a été découvert mort, jeudi, dans un taxi-compteur stationné dans un parking à Yopougon Sideci Lem, près de l’école primaire Sicogi 11, a constaté l’AIP sur place.

Selon les informations recueillies sur place, Ladji Kramoko était porté disparu depuis mercredi vers 11 h, avant d être retrouvé sans vie avec des baves et vidé de son sang dans un taxi compteur stationné sur un parking près de l’école primaire Sicogi 11.

« Notre fils a été retrouvé mort ce jeudi matin vers 9h. Ce sont deux jeunes qui sont venus informer ma femme que l’enfant qu’elle recherchait, a été retrouvé mort dans un taxi compteur « , a expliqué le père de la victime, Ahlidou Kramoko, en pleurs, ajoutant qu’il n a pas pu voir le visage de ces jeunes qui sont venus donner la triste nouvelle.

« Mercredi dans l’après-midi, nous sommes allés déclarés sa disparition au commissariat du 16e arrondissement », a rappelé le père de la victime.

La cellule scientifique de la Police nationale a été saisie pour ouvrir une enquête, afin de faire la lumière sur cette affaire macabre.

Cet énième crime fait suite à celui du petit Bouba, un enfant assassiné par un bijoutier du quartier dont la dépouille avait été cachée derrière le Centre hospitalier universitaire(CHU) d’Angré, dans la commune de Cocody, rappelle-t-on.

(AIP)

tg/fmo

(Publicité)

Commentaires
Haut