Société

La Compagnie ivoirienne d’électricité à l’écoute des consommateurs du pays profond

Photo : APA

APA-Abidjan (Côte d’Ivoire) – La Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) a lancé à Bouaké (349 km au Centre-nord), dans la région de Gbêkè, sa cinquième campagne d’échange avec sa clientèle dénommée «Entre vous et nous», rapporte une note d’information transmise, lundi, à APA.

Selon Marguerite Yapi, directrice chargée à la formation et de l’assistance à la relation client, cette campagne de l’intérieur vise à recueillir et traiter ‘’les préoccupations de la clientèle, l’aider à mieux comprendre ses factures, lui prodiguer des conseils d’usage pour une bonne maîtrise de la consommation de l’électricité’’.

La compagne lancée, samedi à Bouaké (1ère étape de l’intérieur du pays) après quatre éditions à Abidjan, va durer jusqu’au 24 avril sur deux sites où des stands accueilleront  les populations ‘’pour exprimer leurs besoins et faire des suggestions en vue de l’amélioration de la qualité des services de la CIE’’, souligne la note.

La CIE ambitionne, a ajouté Mme Yapi, d’être ‘’une entreprise innovante, attractive et performante qui veut capter et prendre en considération tout ce qui est important pour la clientèle’’, rapporte, également, la note.

Pour sa part, le chef de cabinet du préfet par intérim de Bouaké, Constant Kouadio, saluant ‘’l’initiative’’, a exhorté ses administrés  à saisir l’opportunité pour faire connaître leurs préoccupations  à la CIE qui y ‘’apportera des solutions’’.

Démarrée du 11 au 25 février 2017 à Abidjan, la campagne ‘’Entre vous et Nous’’ a accueilli 9621 visiteurs dont 866 réclamations lors de ses éditions du District d’Abidjan.

HS/ls/APA

(Publicité)

Commentaires
Haut