Toumodi

Un mariage tumultueux à Toumodi

Toumodi, 17 avr (AIP)-Un mariage émaillé d’incidents et suscitant beaucoup de tumultes a eu lieu samedi à la mairie de Toumodi, a constaté l’AIP.

Il est environ 10H, le samedi 14 avril 201, lorsqu’un couple d’instituteurs se présente à la mairie pour officialiser son union. Mais les choses ne se passent pas comme prévues.

Selon les témoins, l’accès à la cour de la mairie est interdit par certaines personnes, à une jeune dame, la trentaine, portant un enfant d’environ un an au dos. Cette dernière n’entend cependant pas se laisser faire. Très vite, les choses dégénèrent et la jeune dame est molestée. Les personnes venues à son secours dont un policier en civil seront également rudoyées.

Profitant du tumulte, dame Julienne Boli Lou arrive à se glisser dans la cour de la mairie pendant que la célébration avait déjà commencé pour crier. « Ce mariage ne peut se célébrer car j’ai deux enfants avec cet homme qui est mon mari. C’est notre dernier que j’ai avec moi », lance-t-elle. Là encore, en tentant de rentrer dans la salle de la mairie, elle va se faire bousculer et finit par se retrouver par terre.

La police appelée sur les lieux a dû intervenir pour éviter que le pire n’arrive. Le mariage est tout de même allé jusqu’à son terme.

Julienne Boli Lou s’est rendue à l’hôpital pour se faire soigner et ensuite, établir un certificat médical qui mentionne « des blessures et douleurs à l’épaule gauche et à la nuque », avant de se rendre à la police pour porter plainte pour coups et blessures volontaires.

(AIP)

gba/akn/cmas

(Publicité)

Commentaires
Haut