Anyama

Les travaux préliminaires du tracé routier d’Anyama démarre samedi (BNETD)

Vue d’une route (photo d’illustration)

Photo : AIP

Anyama, 03 mai (AIP)- Les travaux préliminaires du tracé routier de la commune d’Anyama démarre samedi, a indiqué la responsable technique du bureau national d’études techniques et de développement (BNETD), chargée du service du tracé routier, Edwige Daté, lors d’une rencontre d’information et d’échanges avec la population.

Dans le cadre du démarrage des études préliminaires de la construction des barreaux routiers dans la commune d’Anyama, le (BNETD) a organisé cette rencontre, à la salle de réunion de la mairie d’Anyama, afin d’informer les populations sur la construction des barreaux routiers.

Les barreaux routiers sont des routes qui permettent de rejoindre les différentes gares du métro. Celui de la commune d’Anyama est transversale à la voie expresse Mohamed 6 et la voie N’dotré allant au grand carrefour d’Anyama, a révélé Biba Ouattara du BNETD.

Le premier adjoint au maire, Adé Thomas a exhorté sa population à s’approprier ce projet et à réserver un bon accueil aux agents recenseurs pour le bonheur de tous.

(AIP)

ea/tad/fmo

(Publicité)

Commentaires
Haut