Media

Jacques Séguéla invité d’honneur des ASCOM 2018 à Abidjan

Photo : APANEWS

APA-Abidjan-(Côte d’Ivoire)- La figure emblématique mondiale de la communication, Jacques Séguéla est l’invité d’honneur de la 6è édition des As de la communication, du marketing et de l’événementiel (ASCOM) prévue le 05 juillet prochain à Abidjan autour du thème, «la communication hier, aujourd’hui et demain. »

«Jacques Séguéla est l’invité d’honneur de cette édition et il prononcera une grande conférence sur le thème +la communication hier, aujourd’hui et demain+ pour partager sa passion», a expliqué à APA, Michel Russel Lohoré, le promoteur de cet événement.

« C’est un cadeau royal que nous fait l’icône de 1000 campagnes dont l’incroyable talent a servi de repère à des générations de communicants ivoiriens et africains », a vanté M. Lohoré, précisant que cette édition prévue à l’immeuble CRRAE-UMOA d’Abidjan-Plateau est «particulièrement dédiée aux institutions. »

Depuis leur lancement en 2007, les ASCOM se sont imposés en Côte d’Ivoire comme un rendez-vous de l’univers de la communication au cours duquel les meilleures entreprises et acteurs sont distingués par un jury présidé par l’ex-Directrice du Centre d’information et de communication gouvernementale (CICG), Anne-Marie Konan Payne.

Cette édition à laquelle sont attendus plusieurs participants de la Côte d’Ivoire et d’autres pays, sera meublée par la conférence de Jacques Séguéla, des expositions, les Awards, la présentation du répertoire des communicants et un débat sur le thème, « communication d’entreprise: osez l’innovation ».

SY/ls/APA

(Publicité)

Commentaires
Haut