Football

Coupe CAF : L’Asec en déplacement en RD Congo, le WAC au Mali

L’Asec Mimosas (en jaune) à Kinshasa pour négocier une seconde victoire en match de poule de la coupe CAF

Photo : AIP

Abidjan, 15 mai (AIP)- L’Asec Mimosas sera en déplacement en République Démocratique du Congo (RDC) et le Williamsville Athletic Club (WAC) d’Adjamé évoluera au Mali, pour le compte de la deuxième journée des matchs de groupe de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF) qui se disputera ce mercredi.

Ainsi, à partir de 14h (gmt), au stade des Martyrs de Kinshasa, l’Asec Mimosas sera l’hôte de l’Association Sportive Vita Club de la RD Congo. Lors de la première journée dans cette poule A, l’Asec Mimosas avait dominé Aduana Stars du Ghana par (1-0) à Abidjan quand As Vita Club arrachait le nul à Casablanca contre la formation locale du RAJA.

Au stade Modibo Kéita de Bamako, sous le coup de 19h Gmt, le WAC d’Adjamé défiera le Djoliba Athletic Club, dans le groupe C. Comme l’Asec Mimosas, le WAC avait remporté son premier match, à Abidjan, contre le CARA du Congo par (1-0) et le Djoliba AC avait plié l’échine devant Enyimba du Nigeria par (0-2).

Pour les deux représentants ivoiriens, il s’agira de confirmer les bons résultats de la première journée obtenus à domicile afin de figurer dans le haut du tableau et espérer une place qualificative pour le carré d’as, à la fin du tournoi.

(AIP)

fmo

(Publicité)

Commentaires
Haut