Zuénoula

Investiture de la première présidente de l’UFCM de Zuénoula

Dame YORO Lou Yoronan première présidente investie de l’Union de femmes du canton MAS entourée du sous-préfet, du parrain et chef de canton.

Photo : AIP

Zuénoula, 17 mai AIP) – L’Union des Femmes du Canton Mas (UFCM) a, officiellement investi, samedi, sa nouvelle présidente, Yoro Lou Yoronan Hortense, à Gueriafla, un village de la jeune sous-préfecture de Maminigui.

Cette union vise à réunir toutes les femmes du canton afin de participer à son développement et à créer l’entente et la cohésion indispensables à tout progrès, selon les organisateurs.

L’activité de production et de commercialisation des produits vivriers étant inscrite prioritairement dans leur programme, la nouvelle présidente de l’UFCM a plaidé pour l’amélioration des voies impraticables, en présence du sous-préfet de Maminigui, Languissou Kouamé.

Pour le sous-préfet, un tel regroupement permet d’optimiser les chances des femmes quant au financement de leurs projets.

Ce sont plusieurs associations de femmes des 14 villages du Canton qui ont pris part à cette manifestation présidée par le parrain Dr Lucien Lehié BI.

(AIP)

akr/nmfa/fmo

(Publicité)

Commentaires
Haut