Bangolo

Des ordinateurs offerts aux meilleurs élèves du lycée de Bangolo

Les élèves ayant reçu des ordinateurs

Photo : AIP

Bangolo, 1er juin (AIP) – Les meilleurs élèves du lycée de Bangolo ont reçu chacun des ordinateurs portables, don des associations de cadres originaires de Bangolo, a constaté l’AIP sur place.

Lors d’une rencontre, mardi, avec le personnel du lycée de Bangolo, le sénateur Sah Evariste a remis un ordinateur portable au major des classes de terminale et un autre à la meilleure fille de cette promotion. Ce don à Bamba Ibrahim et à Sidibé Nassira est une œuvre des cadres unis de Bangolo (CUBA) qui ont décidé, à partir de cette année, d’encourager régulièrement la saine émulation au sein de l’établissement.

Les CUBA avaient déjà fait don, le 20 mai, lors des journées portes ouvertes organisées par le COGES (Conseil de Gestion), d’un ordinateur portable à la meilleure fille des terminales scientifiques en vue de faire la promotion du genre féminin.

Une autre association, l’union nationale de la jeunesse Wè du Guémon et du Cavally dont le président, Doffo Nomasso, parrainait le 27 mai les festivités de fin d’année du Conseil Scolaire des élèves, a profité de cette manifestation pour primer deux élèves.

Tohouha Junior Senao, en classe de 4ème 1, major du premier cycle avec une moyenne de 17,64, a reçu un ordinateur et le major du second cycle, Yao Kouamé Gérard (2nde C1) ayant obtenu 15,86 de moyenne a, lui également, reçu un ordinateur portable.

(AIP)

jn/kkf/fmo

(Publicité)

Commentaires
Haut