Insolite

Pour se venger, il déverse les déchets de ses anciens locataires devant leur nouveau logement

Photo : DR

Pas de chance pour les locataires, Thomas Ravaux, propriétaire d’un appartement à Rozoy-sur-Serre, a la dent dure. Cet homme a retrouvé le nouveau domicile de ses ex-occupants plusieurs semaines après leur départ pour leur rapporter ce qu’ils avaient volontairement oublié chez lui.

On le comprend un petit peu à vrai dire, vu l’état dans lequel il a récupéré son bien immobilier. Tout à commencé la semaine dernière, lorsque cet Axonais (habitant de L’Aisne) revient pour la première fois dans son appartement depuis qu’il a repris les clefs. Sur place, il a eu la très désagréable surprise de découvrir que ses anciens locataires avaient laissé l’appartement qu’il leur louait dans un état innommable, rapporte France 3 Hauts-de-France.

Après avoir évacué sa frustration à travers un post facebook lapidaire, accompagné de photos et de vidéos : “Voilà comment je récupère un logement après 14 mois d’impayés. Merci aux locataires de l’appartement”, Thomas a décidé d’agir.

Et il n’a pas lésiné sur les moyens. Le propriétaire a rassemblé dans un tracteur-benne tous les déchets laissés par ses anciens locataires indélicats et mauvais payeurs et est allé les déverser devant leur nouveau logement.

Évidemment, il a souhaité immortaliser son geste en filmant sa vengeance. Peut-être en revanche, qu’il ne s’attendait pas à ce que ce petit court-métrage soit visionné plus de 500 000 fois.

Source : Ladepeche.fr

(Publicité)

Haut