Gagnoa

Une soixantaine de femmes du RHDP célébrées à Gagnoa

La soixantaine de mamans Rdr et du Rhdp, bénéficiaires de présents du parti Rdr

Photo : AIP

Gagnoa, 11 juin (AIP)- Une soixantaine de femmes du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) ont été célébrées dimanche, lors d’une cérémonie qui s’est déroulée au siège local du Rassemblement des républicains (RDR) à l’initiative de la délégation départementale du parti à Gagnoa.

Au total, 65 femmes, dont 20 issues des sections du Rassemblement des femmes républicaines (RFR) des sous-préfectures et villages du département de Gagnoa, ont reçu des présents des mains du secrétaire départemental du RDR de Gagnoa, Dembélé Yacouba.

« C’est un acte du parti dans son ensemble », a précisé Dembélé Yacouba qui a expliqué qu’il s’agit de magnifier toutes les femmes militantes.

Il a été constaté « l’abandon » des femmes RDR entre deux périodes électorales, vu la bataille qu’elles mènent au quotidien pour le RDR, a-t-il dit.

Parmi les femmes récipiendaires, dix mamans de jeunes militants RDR qui avaient trouvé la mort dans les violences des différentes crises sociopolitiques à Gagnoa.

(AIP)

Dd/kp

(Publicité)

Commentaires
Haut