Dimbokro

Un taxi apprécie mal un virage et plonge dans un ravin à Dimbokro

Le véhicule accidenté

Photo : AIP

Dimbokro, 13 juin (AIP) – Un taxi ville de Dimbokro ayant mal apprécié une virage en face de la mairie de la ville, a terminé sa course dans un grand ravin situé juste avant le feu tricolore au carrefour du centre-ville, a appris l’AIP dans la nuit de mardi à mercredi auprès de témoins de la scène.

Le chauffeur de l’engin, un jeune homme connu sous le pseudonyme de Delors à la gare routière de la localité, était seul à bord au moment de l’accident, précisent les sources. Il s’en est sorti avec des égratignures, après avoir été évacué aux urgences du centre hospitalier régional (CHR) pour recevoir les premiers soins.

Delors et son patron qui ont passé toute la journée de mardi dans un garage situé derrière le CHR, décidaient de regagner leurs domiciles aux environs de 19h30. Le chauffeur dépose d’abord son patron et se propose d’aller laver le véhicule avant de rentrer à la maison.

« C’est en allant au lavage qu’il a raté le virage au niveau de la mairie et s’est retrouvé de l’autre côté dans le grand caniveau. Heureusement qu’il était seul dans la voiture», a expliqué un proche du chauffeur à l’AIP. Ce dernier a relevé que l’excès de vitesse est à la base de cet accident.

Avec l’aide de plusieurs chauffeurs de taxi, le véhicule de Delors a pu être remonté du caniveau après plusieurs heures d’efforts.
(AIP)
ik/tm

(Publicité)

Commentaires
Haut