Kaniasso

Suspecté de vol, un adolescent brûlé vif à Kaniasso

Odienné, 22 juin (AIP)-Bakary Cissé, adolescent de 16 ans, soupçonné d’avoir volé la somme 15 mille francs CFA, appartenant à la femme de Soma Koné, dans le village de Tanhara, a été brulé vif, jeudi, par quatre individus, a appris l’AIP.

L’infortuné a été transporté au centre de santé de Goulia et sa situation est jugée critique. Deux des auteurs de l’agression ont été arrêtés, par la brigade de gendarmerie de Samatiguila tandis que les deux autres sont en cavale.

Il est accusé d’avoir volé 15 milles francs à la femme de Soma Koné dans le village de Tanhara. L’époux conduit Le jeune homme aurait été conduit dans la broussaille par l’époux Soma Koné. Là, lui et ses acolytes lui ont appliqué plusieurs sévices corporels avant de le ligoter sur la branche d’un arbre et allumer du feu en dessous.

Dans l’agonie, Bakary Cissé est abandonné en brousse. Mais avec un peu de chance, il sera découvert par des passants qui l’évacueront au centre de santé de Goulia. Vu la gravité des brûlures, il a étét référé au Centre de santé régional d’Odienné pour recevoir les soins appropriés.

Sur les 15 mille supposés volés, 14 mille ont été récupérés par le sieur Soma Koné, souligne-t-on. Dans la furie, Soma Koné aurait tranché une partie de l’oreille du présumé voleur et l’aurait contraint à manger sa propre chaire.

(AIP)

ss/fmo

(Publicité)

Commentaires
Haut