Madinani

Les voiries dégradées par les dépotoirs d’ordures

Le projet THIMO qui était supervisé par l’antenne de l’agence emploi jeunes de Korhogo, et qui visait l’entretien de la ville, avait assaini la ville de Madinani

Photo : AIP

Madinani, 27 juin (AIP) – Les carrefours dans la commune de Madinani (Nord, Région du Kabadougou) sont tous les jours jonchés de poubelles depuis la fin du projet des travaux à haute intensité de main d’œuvre (THIMO), provoquant la dégradation des voiries, a constaté l’AIP.

Le projet THIMO qui était supervisé par l’antenne de l’agence emploi jeunes de Korhogo, et qui visait l’entretien de la ville, notamment du nettoyage de la voirie publique et l’entretien d’espaces verts et le ravalement des façades des bâtiments publics avait assaini la ville de Madinani.

Depuis la fin de ce projet, la ville de Madinani, précisément tous les carrefours sont devenus les lieux d’assemblage d’ordures ménagères par la population qui ne sait où se diriger loin de la ville pour en déverser.

Avec la saison pluvieuse, l’assemblage de ces ordures bouche les passages des eaux de ruissellement, créant ainsi la dégradation des voiries de la ville, souligne-t-on.

(AIP)

mk/kkf/kam

(Publicité)

Commentaires
Haut