Presse

L’AIP récompense ses meilleurs journalistes

Au total, trois types de distinction ont été décernés par la direction de l’AIP: le prix du meilleur chef de bureau régional, du prix du meilleur journaliste en rewriting à la rédaction centrale, et un prix récompensant le meilleur article sur la femme

Photo : AIP

Abidjan, 28 juin (AIP)– Les meilleurs journalistes et correspondants pigistes de l’Agence ivoirienne de presse (AIP) ont été distingués, jeudi, au cours de la cérémonie d’ouverture du séminaire de renforcement des capacités des journalistes de l’agence.

Au total, trois types de distinction ont été décernés par la direction de l’AIP. Il s’agit du prix du meilleur chef de bureau régional, à celui de Yamoussokro, N’Gbesso Assoumou Marcel, du prix du meilleur journaliste en rewriting à la rédaction centrale, décerné à Konandri Kouadio Fabrice.

Un prix récompensant le meilleur article sur la femme a été attribué au chef du bureau régional de Bouaké, N‘Fohi Brou Faustin.

Des prix d’encouragement ont également été décernés à des journalistes pour les exhorter à toujours travailler dans la recherche de l’excellence, au dire de la directrice centrale, Barry Oumon Sana.

L’AIP compte 15 chefs de bureaux régionaux et 59 correspondants pigistes repartis sur l’ensemble du territoire national.

(AIP)

tad/fmo

(Publicité)

Commentaires
Haut