Lakota

Une candidate au BAC 2018 meurt après l’épreuve orale

Lakota, 1er juil (AIP)- Une candidate à l’examen du BAC 2018 à Lakota est décédée jeudi après avoir subi l’épreuve orale de français.

Mainkeu Christiane Dupont était inscrite à la série A2 au centre de composition du lycée Boga Doudou Emile. Comme ses camarades programmées, elle subit l’épreuve orale de français et rentre chez elle pour préparer la suite de l’examen.

Mais aux environs de 19H, selon des sources proches de la famille, elle se plaint de violents maux de tête. Sa mère accourt et trouve sa fille couchée dans son lit, baignant dans une mare de sang, parce que saignant du nez.

La jeune fille rend l’âme avant même d’être évacuée dans un centre de santé, plongeant sa famille et ses camarades du Cours secondaire Lebe dans une profonde affliction.

« C’était une élève disciplinée et travailleuse. Sa moyenne annuelle est de 12,15 sur 20″, a confié l’économe de l’établissement, Mme Babo, à l’AIP.

Les centres du lycée Boga Doudou et du collège Ahianot de Lakota enregistrent, pour la présente session au BAC, 1198 candidats toutes séries confondues.

(AIP)

GY/kp

(Publicité)

Commentaires
Haut