M’Bahiakro

Une société coopérative d’acteurs du vivriers et d’éleveurs renouvelle ses organes

Cette assemblée générale s’est tenue sous le parrainage du troisième vice président du conseil régional, Assalé Koffi Eugène et en présence du corps préfectoral de M’Bahiakro

Photo : AIP

M’Bahiakro, 3 juil (AIP) – L’Union des sociétés coopératives de vivriers et d’élevage de l’Iffou ( USOCOVIEI) a renouvelé samedi, ses organes dirigeantes au cours d’une assemblée générale ordinaire organisée au centre culturel de M’Bahiakro.

Cette assemblée générale s’est tenue sous le parrainage du troisième vice président du conseil régional, Assalé Koffi Eugène et en présence du corps préfectoral de M’Bahiakro.

La première vice présidente, Yao Amoin Hortense qui assurait l’intérim depuis le décès en février de la présidente, Kouassi Fatouma Josiane épouse Godé, a été confirmée comme présidente de la structure. Un nouveau bureau, fort de 12 membres a été présenté lors de cette assemblée générale, ainsi que le conseil d’administration remanié. Par ailleurs, un coordinateur, un gérant et deux commissaires aux comptes ont été désignés à cette occasion.

Créée en 2016, l’USOCOVIEI regroupe les sociétés coopératives des départements de Daoukro, M’Bahiakro et Prikro. Elle est affiliée à la fédération nationale des sociétés coopératives de vivriers de Côte d’Ivoire (FENASCOVICI) et a pour objet, la production, le stockage, la transformation, la conservation et la commercialisation des produits vivriers, d’élevage et divers autres produits.

(AIP)

djmzb/tad/kam

(Publicité)

Commentaires
Haut