Cinema

‘’Yelo Pèppè’’, une nouvelle série en ligne pour promouvoir une cuisine saine

Pour offrir au public d’Afrique centrale et l’ouest le contenu vidéo le plus riche possible, MAGGI s’est associé à Google / YouTube

Photo : AIP

Abidjan, 04 juil (AIP) – Une série unique d’éducation nutritionnelle en ligne pour célébrer la cuisine africaine contemporaine et promouvoir un mode de vie sain vient d’être lancée par le groupe Nestlé, rapporte un communiqué de presse de la multinationale publié lundi.

Intitulé ‘’MAGGI Yelo Pèppè’’, le programme de 13 semaines met en lumière les nombreux défis auxquels les Africaines modernes sont confrontées en tentant de trouver le juste équilibre entre fournir une alimentation nutritive et saine pour leur famille et les exigences de la vie moderne.

La série inspire des millions de femmes à utiliser des ingrédients locaux pour préparer des repas savoureux pour leurs familles grâce à son programme de « caravane des étoiles ». Avec sa série Yelo Pèppè, MAGGI adopte une manière nouvelle et innovante de communiquer avec les consommateurs modernes qui regardent de plus en plus de contenu en ligne. La relation avec leurs consommateurs à travers une série dramatique et originale est la dernière façon dont la marque démontre que la cuisine saine peut être passionnante sans avoir à faire de compromis sur le goût.

Pour offrir au public d’Afrique centrale et l’ouest le contenu vidéo le plus riche possible, MAGGI s’est associé à Google / YouTube et a collaboré avec Shirley Frimpong-Manso, réalisatrice – scénariste ghanéenne primée et l’actrice Ivoirienne Aurélie Liam.

Yelo Peppè est l’expression concrète du 4ème engagement ‘Simplement bon’ de la marque, annoncée en 2017. Celle-ci vise à utiliser des ingrédients plus familiers et communs; à améliorer le profil nutritionnel de ses produits, en travaillant sur la réduction du sel et du sodium, en plus de l’enrichissement en fer; à créer plus de valeur pour la société et la communauté en augmentant l’approvisionnement local et en contribuant à l’économie locale; et à sensibiliser et contribuer à l’éducation nutritionnelle sur les modes de vie sains, la cuisine et l’alimentation.

(AIP)

cmas

(Publicité)

Commentaires
Haut