Séguéla

200 poubelles pour la ville

Oeuvre de la mairie en partenariat avec une société cotonnière, selon le premier adjoint au maire, Sindou Dosso, l’objectif est de contribuer à la salubrité de toute la commune

Photo : AIP

Séguéla, 06 juil (AIP) – Au total 200 poubelles sont désormais disponibles en divers endroits de la commune de Séguéla (Centre-ouest, région du Worodougou), a constaté l’AIP, jeudi.

Oeuvre de la mairie en partenariat avec une société cotonnière, selon le premier adjoint au maire, Sindou Dosso, l’objectif est de contribuer à la salubrité de toute la commune.

Tous les services présents sur le périmètre municipal dont les directions régionales et départementales, les hôpitaux, la préfecture et la sous-préfecture ainsi que la gendarmerie et le commissariat de police en ont reçu des unités.

« C’est vraiment bien et ça nous permet de ne plus verser les ordures partout », a apprécié dame Konan Nathalie, une habitante du quartier Rymer qui souhaite cependant que le ramassage soit régulier.

Selon le directeur du service technique à la mairie, la pré-collecte des ordures se fera avec les sept tricycles dont dispose la mairie avant l’enlèvement et le transport par les deux grandes bennes pour la décharge située à sept kilomètres de la ville, après le village de Gbôlô.

(AIP)

kkp/cmas

(Publicité)

Commentaires
Haut