Abengourou

Le Lion’s club Abengourou-Indénié offre un lot de poubelles et de pelles à la mairie

Ce don est l’expression d’un élan de solidarité des lions d’Abengourou avec les autorités municipales dans leur combat contre l’insalubrité pour offrir un cadre de vie sain et agréable aux populations

Photo : AIP

Abengourou, 06 juil (AIP)- Le Lion’s club Abengourou-Indénié a fait don vendredi d’un lot de poubelles et de pelles à la mairie en vue de contribuer à la lutte contre l’insalubrité dans la commune.

« Ce don est l’expression d’un élan de solidarité des lions d’Abengourou avec les autorités municipales dans leur combat contre l’insalubrité pour offrir un cadre de vie sain et agréable aux populations », a justifié le président de ce club service, Kanga Kouakou Innocent.

Le premier adjoint au maire, Ettien Adou Koffi, qui a réceptionné ce don, a exprimé sa gratitude aux généreux donateurs. Il leur a également traduit la reconnaissance du premier magistrat de la commune d’Abengourou, Amoikon Kouakou Banga, qui œuvre depuis 2014 pour permettre à ses administrés de vivre dans un environnement sain.

Plusieurs actions à caractère social sont à mettre à l’actif du Lion’s club Abengourou-Indénié depuis sa création en mai 2008. Au nombre de ces actions figurent le don de vivres et de non vivres à la cantine scolaire du village de Kodjinan situé à environ 10km au Sud d’Abengourou et le don d’une tonne de banane plantain aux détenus de la maison d’arrêt et de correction d’Abengourou.

A cela s’ajoute des séances de consultations gratuites en ophtalmologie suivies de don de lunettes pharmaceutiques au profit des populations de la commune d’Abengourou et des villages environnants.

(AIP)

rkk

(Publicité)

Commentaires
Haut