Football

Adjamé vainqueur du tournoi de football petits poteaux du district d’Abidjan

Ils ont emporté le trophée en attendant une réception des deux finalistes par le parrain, le ministre sortant des Sports et Loisirs, François Amichia, ont promis les organisateurs

Photo : AIP

Abidjan, 09 juil (AIP) – L’équipe de la commune d’Adjamé a remporté, dimanche, la finale du tournoi de football de petits poteaux du district d’Abidjan, doté du trophée François Albert Amichia, par un score de 1 but à 0, face à celle Marcory, à l’issue de la compétition qui se déroulait au Parc des sports de Treichville.

Ils ont emporté le trophée en attendant une réception des deux finalistes par le parrain, le ministre sortant des Sports et Loisirs, François Amichia, ont promis les organisateurs.

Seize équipes participaient à cette première édition organisée par la Fédération ivoirienne de football de petits poteaux (FIFPP). Le président de cette fédération, Fofana Inza, a salué le fair play et le « bon esprit » des participant et dit sa « totale satisfaction » de l’organisation de l’événement.

Le troisième adjoint au maire de Bingerville, Célestin Koffi, a relevé l’enthousiasme des jeunes, leur convivialité à s’occuper sainement à travers cette activité qui marquait le premier anniversaire de la FIFPP, créée le 08 juillet 2017.

(AIP)

aaa/fmo

(Publicité)

Commentaires
Haut