Education

Le BTS 2018 reporté à une date ultérieure

Avec la composition de la nouvelle équipe gouvernementale mardi, l’ancienne ministre de l’Enseignement supérieur, Bakayoko Ly-Ramata, a été remplacée par Albert Mabri Toikeusse qui n’a pas encore officiellement pris fonction

Photo : Alerte Info

Abidjan, 12 juillet 2018 – 10H42 GMT [ALERTE INFO]-L’examen du Brevet de technicien supérieur (BTS), session 2018, initialement prévu en Côte d’Ivoire du 16 juillet au 04 août, a été reporté à une date ultérieure, a indiqué jeudi le ministère ivoirien de l’Enseignement supérieur, en charge de l’organisation des épreuves, dans une note.

“Le ministère de l’Enseignement supérieur porte à la connaissance des candidats à l’examen du BTS session 2018, que les épreuves dudit examen, initialement prévues du 16 juillet au 04 août sont reportées à des dates qui seront communiquées ultérieurement”, stipule la note, sans plus de détails.

Il y a une semaine, le gouvernement ivoirien avait été dissous par le président de la République, Alassane Ouattara. Avec la composition de la nouvelle équipe gouvernementale mardi, l’ancienne ministre de l’Enseignement supérieur, Bakayoko Ly-Ramata, a été remplacée par Albert Mabri Toikeusse qui n’a pas encore officiellement pris fonction.

Selon l’ancien calendrier, les épreuves orales du BTS 2018 devaient se tenir du lundi 16 au samedi 21 juillet, suivies des pratiques du 16 au 28 juillet et des écrits du 30 juillet au 04 août.

Ange TIEMOKO

(Publicité)

Commentaires
Haut