Bouna

Un véhicule de transport mitraillé sur l’axe Bondoukou-Bouna

Photo : Archives

Bouna, 12 juil (AIP)- Un véhicule de transport en commun de type « Massa », en partance pour Bouna, a été mitraillé à la kalachnikov, mardi, vers 17 h entre les localités de Bania et de Koflandé, sur l’axe Bondoukou-Bouna.

Cette attaque, attribuée à des coupeurs de route, notamment quatre individus portant tous des cagoules, a fait deux blessés par balle, à savoir une femme touchée à la cuisse et un homme au mollet.

Ces malfrats dépouillaient les passagers d’un mini-car lorsque le véhicule Massa venant de Bondoukou arrivait sur les lieux. Malgré les rafales de tirs, le chauffeur ne s’est pas arrêté, mieux a accéléré forçant donc le passage.

Arrivé à Bouna, il a alerté la gendarmerie qui a dépêché sur les lieux une équipe arrivée trop tard car les quidams avaient déjà disparu dans les broussailles.

Quant aux deux blessés, ils ont été conduit chez un guérisseur traditionnel réputé à Bouna qui a réussi à faire ressortir les balles des blessures. Ils sont pour l’heure à l’hôpital général pour les soins.

(AIP)

on/fmo

(Publicité)

Commentaires
Haut