Société

L’excellence des employés de Nestlé Côte d’Ivoire récompensée par le Prix Ivoirien de la Qualité

Nestlé CI avait reçu le Prix d’Excellence en tant que meilleure entreprise éco-citoyenne

Photo : AIP

Abidjan, 10 août (AIP) – Lors de la Journée nationale de l’excellence initiée par le Président Alassane Ouattara en vue de récompenser des lauréats par secteur d’activité, l’entreprise Nestlé Côte d’Ivoire a remporté, cette année, le Prix ivoirien de la qualité.

« La qualité est une priorité pour le groupe Nestlé qui ne ménage pas ses efforts pour offrir des produits savoureux et sûrs, partout dans le monde. Cette exigence de qualité se retrouve naturellement en Côte d’Ivoire où le groupe suisse est implanté depuis près de 60 ans, avec son siège à Cocody et ses deux usines : MAGGI à Yopougon et Nescafé à Abidjan Zone 4 », rapporte le groupe dans un communiqué de presse publié vendredi.

« Se voir décerner le Prix Ivoirien de la Qualité devant toute la nation est une grande fierté, une reconnaissance et un signe d’encouragement à continuer nos efforts. Ce Prix couronne avant tout l’excellence du personnel de Nestlé CI, véritable artisan du succès de notre entreprise », souligne Patricia Ekaba, la directrice de la Communication institutionnelle et des Affaires publiques, venue au palais présidentiel chercher le prestigieux trophée, remis le 06 août.

A la précédente édition de la Journée nationale de l’excellence, Nestlé CI avait reçu le Prix d’Excellence en tant que meilleure entreprise éco citoyenne.

Au titre des autres distinctions remportées par l’entreprise figurent le prix d’excellence UEMOA de la Qualité en 2003 et en 2010, ainsi que les quatre certifications de Nestlé CI à savoir ISO 9001 version 2015, pour son système de management de la qualité; ISO 14001 version 2004 pour son système de management de l’environnement; ISO 22000 version 2005 pour la sécurité alimentaire et OHSAS 18000 version 2007, pour la santé et la sécurité au travail par l’entreprise.

Lancée en 2013, la Journée nationale de l’excellence est organisée à la veille de Fête nationale de la Côte d’Ivoire.

(AIP)

cmas

(Publicité)

Commentaires
Haut