Non classé

Le chauffeur d’une moto-taxi retrouvé sans vie

Yacouba Coulibaly, 28 ans, conducteur sur l’axe Niakara-Loho, a été découvert, le corps en putréfaction, mardi soir, à 5 km de la ville de Niakara

Photo : AIP

Niakara, 29 août (AIP)- Un jeune chauffeur de moto-taxi, exerçant à Niakara, a été retrouvé, mardi, sans vie, à environ cinq kilomètres à l’Est de la ville, sur la piste d’accès à Loho, a appris l’AIP auprès des acteurs de ce secteur de transport.

Yacouba Coulibaly, 28 ans, conducteur d’engin à deux roues assurant le transport de biens et des personnes principalement sur l’axe Niakara-Loho, a été découvert, sans vie, le corps en putréfaction, mardi soir, à 5 km de la ville de Niakara, sa disparition remontant à une semaine environ.

« Ses chaussures se trouvaient de l’autre côté de la piste et son corps gisait dans un autre endroit, dans la broussaille à quelques mètres de cette route villageoise », a soutenu Sidibé Adama, un collègue du défunt interrogé par l’AIP.

L’odeur nauséabonde du cadavre aurait attirée l’attention et permis sa découverte par un usager de cette piste très usitée, notamment par les orpailleurs.

En effet, des acteurs locaux de ce secteur de transport, assimilent cette mort à un assassinat. Cependant, vu l’état de putréfaction avancée du macchabée, les démarches médico-judiciaires, en cours, restent prudentes quant à cette thèse.

Une enquête, à l’actif de la gendarmerie nationale à Niakara, devrait élucider cette découverte macabre.

(AIP)

jbm/fmo

Commentaires
Haut