Presse

Des bourses de voyages offerts aux journalistes pour un forum sur l’entrepreneuriat

fondation-elumelu-nigeria

La Fondation Elumelu lance un appel à candidatures pour la bourse de voyage aux journalistes africains pour l’édition 2018 du Forum sur l’entrepreneuriat

Photo : AIP

Abidjan, 07 sept (AIP)- La Fondation Tony Elumelu (TEF) au Nigeria lance un appel à candidatures pour la bourse de voyage aux journalistes africains en vue de participer à l’édition 2018 du Forum entrepreneuriat, indique une note d’information transmise, vendredi à l’AIP.

Cette bourse de voyage offrira une aide financière aux journalistes et aux photojournalistes affiliés à des organes africains de la presse nationale ou internationale pour assister à l’édition 2018 du Forum entrepreneuriat de la Fondation Tony Elumelu qui aura lieu le 25 octobre, à Lagos, au Nigeria.

Elle couvre les frais de voyage et l’hébergement et offre aux journalistes la possibilité d’interagir avec les participants, les invités, les principaux représentants des secteurs public et privé et les principaux conférenciers du forum entrepreneuriat de TEF.

Le Forum d’entrepreneuriat de la Fondation Tony Elumelu est le plus grand rassemblement d’entrepreneurs africains et de l’écosystème de l’entrepreneuriat au sens large.

Lire aussi :
SOCIÉTÉ Douze ivoiriens parmi la 4e promotion du programme entrepreneurial de la Fondation Tony Elumelu

Cette rencontre d’échanges comprendra, cette année, une séance interactive avec le président kényan Uluru Kenyatta et le président ghanéen Nana Akufo-Addo, animée par le promoteur de TEF, Tony O. Elumelu. Elle sera également marquée par le lancement de TEFConnect, la plus grande plateforme numérique.

(AIP)

bsb/fmo

Commentaires
Haut