Musique

L’artiste congolais Héritier Watanabé relève le « défi » à Abidjan

Héritier Watanabe - Musique - Concert - Congo

Héritier Watanabé, a relevé le défi de la conquête du public ivoirien, samedi, au cours d’un spectacle donné à la salle Anoumabo du palais de la culture

Photo : AIP

Abidjan, 11 sept (AIP) – L’étoile montante du Showbiz Congolais et international, Héritier Watanabé, a relevé le défi de la conquête du public ivoirien, samedi, au cours d’un spectacle donné à la salle Anoumabo du palais de la culture de Treichville (Abidjan).

Il est 20 h 58 quand l’orchestre prend possession de la scène pour préparer le terrain et annoncer l’entrée en liesse du prince de la nuit, une manière de tenir le public en haleine pendant une dizaine de minutes.

Le poulain de David Monsoh, un producteur dans le domaine des arts et du spectacles, a tout donné pour mettre son public dans sa poche en imposant de façon indélébile son emprunte à travers ses différentes prestations aussi originales les unes que les autres.

Bien que ce soit son premier show exclusif en Côte d’Ivoire les spectateurs ne se sont pas ennuyés. L’artiste a réussi sans difficulté aucune à atteindre l’objectif de faire danser son public au point d’enflammer le palais. Les friands et nostalgiques de la Rumba ont été servi à outrance.

Une brochette d’artistes de renom était aussi présente pour apporter son soutien à ce grand chanteur de la musique congolaise.

Lire aussi :

Serge Beynaud désigné meilleur artiste des musiques urbaines ivoiriennes

L’artiste a bénéficié d’un « parrainage » de neuf millions F CFA, une manière de marquer la satisfaction des mélomanes au talentueux chanteur.

(AIP)

ldar/raz/kam

Commentaires
Haut