Livres

Un auteur présente « des secrets » pour réussir dans le marketing de réseau

Auteur et coach en bien-être et liberté financière, Augustin Zinsou Gbaguidi a présenté à la presse « 101 secrets et tactiques qui ont fait toute la différence ».

Photo : AIP

Abidjan, 12 sept (AIP)- Auteur et coach en bien-être et liberté financière, Augustin Zinsou Gbaguidi, a présenté, mercredi, les « secrets et tactiques » pour réussir dans le marketing de réseau, lors d’une tribune dénommée « La maison de la presse reçoit », organisée par l’union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), à la Maison de la presse.

A travers son œuvre, une autobiographie de 300 pages, Augustin Zinsou Gbaguidi partage le témoignage de son expérience personnelle dans l’exercice de cette activité, afin de redonner de l’espoir aux lecteurs, surtout à se valoriser.

Pour lui, cette œuvre de neuf chapitres, intitulée « 101 secrets et tactiques qui ont fait toute la différence », est une expérience vécue, un acte de générosité et d’espoir qui dévoile les faces cachées du marketing relationnel et aide à se bâtir une machine huilée pour se bâtir une légende personnelle

L’expert en marketing de relationnel a invité les journalistes à se détacher de la misère et de la précarité qu’ils rencontrent au quotidien dans l’exercice de leur métier, à rêver grand, à apprendre à travailler pour leur propre compte, et à se jeter à l’eau pour s’approprier le succès d’un réseau gagnant.

« Mon objectif ici, c’est d’aller plus loin et dans l’accomplissement de ma mission d’être celui qui va contribuer à la pauvreté dans ma famille et dans celle d’une famille plus large dont vous faites désormais partie. Il y a une mine d’or qui coule sous nos pieds, il a appartient à chacun de nous de le découvrir », a-t-il ajouté.

Plusieurs dons ont été offerts aux responsables de la maison de la presse parmi lesquels, un projet de mise sur pied de l’ambulance des journalistes et la rénovation de la maison de la presse par l’invité du jour.

(AIP)

raz/kkf/fmo

Commentaires
Haut