Sassandra

Les travaux de bitumage de la voirie à l’abandon

Sassandra - route - AGEROUTE

L’entreprise Goldium-Sarl en charge du projet a déserté Sassandra

Photo : AIP

Sassandra, 14 sept (AIP) – La promesse de reprise des travaux de bitumage des rues de Sassandra à la mi-août, constate-t-on, n’a pas été tenue et l’entreprise Goldium-Sarl en charge du projet a déserté la ville.

En juillet, le directeur départemental des équipements et de l’entretien routier, Iriguié Botty Pierre avait rassuré que les travaux reprendraient dès la mi-août.

Après un mois, aucun signe sur la reprise des travaux. L’équipe de l’entreprise a déserté la ville et de rares engins parqués dans la cour de la direction départementale des équipements et de l’entretien routier sont rouillés.

Les responsables de l’entreprise en charge des travaux sont introuvables et injoignables au téléphone. Le directeur départemental des équipements et de l’entretien routier, mal à l’aise et évasif quand on aborde le sujet, fait des difficultés pour entretenir les populations sur la reprise des travaux.

Les autorités du département disent être en contact avec le Gouvernement mais rien de plus précis quant à la reprise des travaux. Pendant ce temps, les rues se dégradent de jour en jour.

Lire aussi :
Les élèves du collège de Banvayo suivent les cours dans le foyer des jeunes du village

« S’ils ne veulent pas faire notre goudron, pourquoi ils ont arraché le vieux goudron qui était là et on défendait dessus », se lamentent les populations.

(AIP)

iv/bsp/kam

Commentaires
Haut